Histoires d’adultère – En quoi ma journée de sauna spontanée était plutôt différente

Tout d’abord, permettez-moi de me présenter pour qu’il soit clair qui et ce que je suis.
Je m’appelle Béatrice, je suis une femme mariée de 32 ans et enceinte de presque 5 mois.
Mon ventre commence déjà à bien gonfler et mes seins ont déjà grossi d’une taille, maintenant ce sont de beaux seins ronds et pleins de taille C, je suis fier de mes seins plus gros.
A cause de ma grossesse, j’ai arrêté de travailler et j’ai donc toutes les journées pour moi.
Depuis que je suis enceinte, et aussi depuis que j’ai arrêté de prendre la pilule, je me sens un peu plus excitée et j’aime me chouchouter régulièrement avec mes doigts ou avec un vibromasseur.
Mon mari travaille normalement, donc je peux souvent faire des choses qui me plaisent et que j’apprécie.
Dans le passé, mon mari et moi allions régulièrement au sauna, mais d’une manière ou d’une autre, nous ne le faisons plus.
Le mardi dont nous parlons ici, je m’assois pendant mon petit-déjeuner en pensant que j’aimerais un jour aller au sauna et en partie à cause de ma grossesse c’est encore possible, mais pas dans quelques mois.
Alors j’y réfléchis et décide de prendre une douche et d’emballer quelques affaires et de conduire jusqu’au complexe de sauna où mon mari et moi allions.
Sous la douche, je rase la barbe de ma chatte pour qu’elle soit à nouveau belle, nue et lisse.
Alors à loisir je mets tout en ordre et pars sur la route, quand j’arrive au complexe de sauna je constate que l’accueil a changé, mais une dame sympathique me parle et je vois qu’elle me regarde dans une certaine appréciation chemin.

 

Ensuite, elle me demande soigneusement si je suis au courant des règles et des possibilités modifiées après la rénovation.
Ignorante et ne la comprenant pas tout à fait, je la regarde d’un air interrogateur lorsqu’elle dit : « Je vais tout t’expliquer ».
En résumé, tout est plus récent et plus moderne, mais tout le reste est le même, seulement elle continue : « Mardi, donc aujourd’hui est un soi-disant jour de congé et vous pouvez vous asseoir ensemble dans le sauna un peu plus et un peu plus les uns avec les autres, donc je ne sais pas si vous trouvez ça un obstacle”, je lui demande alors ce que je remarque et vois, puis elle poursuit : “ça se résume au fait que les gens ont le droit d’avoir des relations sexuelles avec les uns les autres dans et autour des zones de sauna ».
Pourtant, je dois m’habituer à l’idée, mais réfléchissez-y tant qu’ils ne m’impliquent pas ou ne me dérangent pas, cela n’a pas beaucoup d’importance pour moi et indique également cela, et la chose la plus importante est que je me sens comme aller au sauna et à ces raisons de rentrer à la maison, je n’aime pas.
Donc après m’être inscrit je rentre dans les vestiaires, enlève tous mes vêtements et avec une serviette je rentre dans la salle de sauna.
Dans le coin salon, je m’assois un moment pour regarder de loin tout ce qui se passe.

Add a Comment

Your email address will not be published.